dimanche 31 janvier 2016

Divers textes d'Antonio

1.
Il est rare, avec une chance sur un nombre infini ou une chance sur des années-lumière, de considérer et de respecter une femme comme un grand livre, un roman ou un grand livre des saintes écritures. Quand nous lisons ces livres en les sondant bien et en approfondissant bien ce qui est écrit, à chaque instant ou chaque jour, nous découvrons de nouvelles bonnes choses et c'est ce que nous devrions faire avec notre conjointe. Cela nous aiderait à éviter les confusions, les infidélités, les divorces, etc.
Il en est ainsi valable aussi pour le contraire, c'est-à-dire les hommes ou les conjoints pour les femmes.

2. le 03.07.2013
Depuis le 25 juin, je commence à avoir un pied sur un nuage. Qu'est-ce que ça va être sur deux pieds ?
Je me sens beaucoup mieux. Dimanche, j'ai participé à une réunion coin de feu. Spécial les premières constructions de temples à l'époque de Moïse avec des diapositives, le monsieur était très sympa, il nous a aussi fait partager son témoignage. Pendant sa jeunesse, il était lieutenant-colonel de la Marine. La réunion m'a beaucoup intéressé

3. mercredi 5 mai 2013
Hier, je suis allé au Remue-Méninges. J'ai assisté à une réunion, c'était le Caféministe, pour moi c'était très intéressant. Ensuite, je suis rentré chez moi avec un sacré rhume des foins, douleur de rage de dent infernale et avec des douleurs d'estomac atroces. Soudain, par miracle, j'ai fumé une Marlboro avec une boisson pomme-kiwi avec des pensées positives, j'étais complètement guéri et en me couchant j'avais l'impression d'être sur un nuage.

4. le 9.01.2013
J'ai très bien commencé l'année 2013.
Je me sens de plus en plus rajeuni, je pense que c'est mon tempérament. Je trouve que les journées se ressemblent toutes, avec l'impression d'avoir déjà vécu. Je ne vois pas la différence entre 2013 et 1920, la vie est de plus en plus formidable. Je ne vois pas la modernisation, ça doit être une qualité que j'ai.
Aujourd'hui, dès que je suis arrivé aux Moyens du Bord, je ne savais pas quoi écrire, c'est par l'inspiration que j'ai écrit ce texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire