jeudi 5 juillet 2018

Atelier RM du 25 juin 2018

Ecrire un texte en utilisant uniquement les lettres suivantes :

E, U, I, C, D, H, J, L, M, P, Q, R, S, T, X et Z

 

 

 

Heureux ici c'est Jules

Pêle-mêle prit du recul

Dieu et ciel

Jésus décédé

Secret quirielle

Eté meurtrier

Muriel épluche

Eude lit

Ici des ruches

Le riz est cuit

Euclide élucide

Le secret étui

Plus de ride

C'est permis

Cucul pipi

Zut, c'est la chute

Merde ici

Espèce de brutes !




Ecrire un texte avec un ou plusieurs titre(s) de film

 

 

 

L'attaque géante de la moussaka

A causé beaucoup de dégâts

Cyrano et d'Artagnan

En sont sortis gagnant

Tout ce que le ciel permet

Recommence à jamais

La belle de Moscou

A calmé son courroux

Grâce à la flibustière des Antilles

Chargée de mets aux saveurs vanilles

Elle lui a dit

Un soir, un lundi

« Venez donc prendre le thé chez nous

Nous évoquerons tous nos rendez-vous »

Une affaire de cœur

Ou la trajectoire d'une employée des PTT

Nos instants de bonheur

Comme ceux où on a tout raté

Une maitresse dans les bras

Une femme sur le dos

C'est beaucoup de blabla

Pas toujours très rigolo

Le jour se lève et les conneries commencent

Les souvenirs entrent dans la danse

Deux ou trois choses que je sais d'elle

Et le temps passe à tire d'aile

Je l'ai été trois fois

Je m'en souviens parfois

Des supernichons contre la mafia

C'était vraiment n'importe quoi

Amigo, mon colt à deux mots à te dire

Avant de partir

Les nains aussi ont commencés petits

Et c'est ainsi que ça finit




Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire