vendredi 11 décembre 2015

Atelier d'écriture du 07/12/2015 - 16h15

Animé par : Philippe
Inducteur : Choisissez une chanson que vous connaissez bien et inventez d'autres paroles.

***
"Marcelle", Boby Lapointe.

L'autre soir au bar, la gueule de trav' et le teint bien bien blanc,
j'avise une biche, démarche boitante, et le pas titubant.
J'me suis dit voilà ma chance,
je vais repeupler la France,
mais j'ai pensé en l'appelant
"J'vais m'casser les dents !"
Jacqueline,
t'as pas l'air angevine,
tu t'déhanches et tu t'débines.
Jacqueline,
en plus tu couines
et t'es pas fine.
Heureusement t'as des rondeurs
tout autour du cœur !
Poum ! Poum !
Je traînerai la greluche jusqu'à mon pageot
et je lui dirai des trucs avec plein plein d'mots.
Pourquoi faire la sourde oreille,
ne veux-tu pas mon oseille ?!
Allez ouvre-moi ton cœur
ou sinon je pleure !

Jacqueline,
tu n'as pas bonne mine,
reprend donc de la bibine !
Jacqueline,
ouvre tes mirettes
et vois la Bête !
Si tu m'laisses partir à c't'heure
j'irai voir ailleurs !
Poum ! Poum !
Silver.
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire